top of page

Depuis toute petite, les animaux sont la source de mon bonheur. Ils m'ont aidé à évoluer dans chaque étape de ma vie et ils m'accompagnent au quotidien depuis toujours.
C'est ainsi que j'ai su que je consacrerai ma vie et mon temps auprès d'eux.
Après le bac, je me suis orientée sur des études d'assistante vétérinaire, j'ai donc tout quitté pour pouvoir étudier et me former sur Paris.
​
J'ai effectué plusieurs stages dans différentes cliniques vétérinaires, ce qui m'as permis d'apprendre comment apporter les meilleurs soins aux animaux.
​
J'ai fait une année d'étude et je me suis rendu compte que cette formation m'avais appris énormément de choses en ce qui concerne la médecine animale, mais que ce métier ne me correspondait pas, car je souhaite être d'avantage au contact des animaux.
Je suis revenue en ayant le projet de monter mon entreprise en rapport avec eux.
Voulant en premier lieu ouvrir une SPA, j'ai vite compris que la «misère» animale serait trop dure pour moi et c'est à partir de ce moment-là que j'ai décidé de me lancer dans ce projet.
​
Diplômée de l'ACACED (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d’Espèces Domestiques) délivrée par la DRAAF (Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt) certifie les connaissances exigées pour exercer plusieurs professions en lien avec les animaux dont la pension et l'élevage.
​
J'ai également suivi la formation de sauveteur secouriste canin et félin à Agen, ce qui m'a permis d'améliorer mes connaissances sur comment prendre en charge et porter les premiers secours à un chien ou un chat.
​
J'ai aussi décidé d'ouvrir cette pension pour favoriser la lutte contre les abandons, qui est un acte qui me révolte.



bottom of page
